Magix Académy
Administrateurs : hertland
 
 Magix Académy  quiddich  entraînement des terrafème 

 Equipe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hermy granger
la directrice
Administrateur
Hermy granger
31 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 15:23:33   Voir le profil de Hermy granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermy granger   

Qui voudrait faire parti de l'équipe de quiddich?


--------------------
mona
première année
mona
7 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 11:57:35   Voir le profil de mona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mona   

Hermy granger a écrit :

Qui voudrait faire parti de l'équipe de quiddich?


Salut Mme la directrice je voudrais bien faire parti de l'équipe moi!!!
de la part de mona des terrafèmes
Hermy granger
la directrice
Administrateur
Hermy granger
31 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 14:14:52   Voir le profil de Hermy granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermy granger   

d'accord mona, j'attend que d'autres personnes se proposent et après, on verra si tu seras attrapeur, batteur, ect...
Hermy granger
la directrice
Administrateur
Hermy granger
31 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 14:00:38   Voir le profil de Hermy granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermy granger   

et ne m'appelle pas madame la directrice hermy tout court ça me va!
mona
première année
mona
7 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 10:08:56   Voir le profil de mona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mona   

D'accord Hermy, petite question combien y-a-t-il de joueurs dans l'équipe?
De mona des terrafèmes!!!
Hermy granger
la directrice
Administrateur
Hermy granger
31 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 08:35:19   Voir le profil de Hermy granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermy granger   

alors il faut 1 attrapeur 1gardien 2 batteur 2 poursuiveurs
il faut donc 6 personnes
on feras des tests pour savoir qui occupera quel poste
mona
première année
mona
7 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 10:12:46   Voir le profil de mona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mona   

oui je sais combien, il y a de personne dans une équipe!je voudrais combien il y en a pour l'instant dans mon équipe!?mona des terrafèmes
Hermy granger
la directrice
Administrateur
Hermy granger
31 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 16:50:56   Voir le profil de Hermy granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermy granger   

tu es la seule à t'être présentée car (les autres ne sont pas très actifs)<si vous pouviez ceux qui visitent le site en parler aux autres pour qu'ils s'inscrivent svp>
Haut de pagePages : 1  
 
 Magix Académy  quiddich  entraînement des terrafème  EquipeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum